Voilà , je me suis fait ma mini concession NISSAN perso... (le délire de l'artiste )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La mini concession NISSAN de PouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
La mini concession NISSAN de PouVoilà , je me suis fait ma mini concession NISSAN perso... (le délire de l'artiste )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La mini concession NISSAN de PouSympa, çà en fait des trucs chourés passe un coup de blanc sur le pilier derrière l'extincteur et à l'occase récupère un pont élévateur qu'on puisse faire des révisions pendant les vacances.
Re: La mini concession NISSAN de PouC'est bon on peut faire le rasso 2020 chez toi !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La mini concession NISSAN de PouEt pourquoi pas... Mais au niveau centre de la France, va falloir faire un remembrement
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La mini concession NISSAN de PouBah chez emilie et Marc c'était pas non plus très au centre !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La mini concession NISSAN de PouPas faux, mais pour les nordistes çà fait 1000 bornes...donc compliqué quand même, sinon la maison est forcément grande ouverte et pas que pour un Rasso !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La mini concession NISSAN de Pouben tu fait le rasso en été pendant les vacances, que ça soit la méditerrané ou l'atlantique ça reste de l'eau donc les gosses seront content.
perso l'eau j'en met juste dans le ricard NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La mini concession NISSAN de Pou
Faudrait savoir ,elle est grande ou verte ?
Re: La mini concession NISSAN de PouElle est grande ET verte
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
9 messages
• Page 1 sur 1