NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2019Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 20192 adultes pour moi + 2 schtroumpfs
Re: RASSO 2019je pense que 5L de whisky serait suffisant sachant que tout le monde n'en bois pas,
3L de rosé vu que tous les ans Mat amène le sien et Edwige aussi, 2 pack de 6 bouteilles de coca pour les gosses et les whisky si c'est moins cher en Espagne autrement c'est pas la peine on se débrouillera sur place. nous on est à côté de la Belgique donc on peux s'occuper la bière si vous voulez. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2019Offroad sera au Rasso
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Ok je vais essayer de ramener 5 l de whisky
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2019J'ai eu Cathy et Patrick qui nous loue le gîte au téléphone aujourd'hui.
Depuis quelques temps, ils louent le village en entier comme pour nous l'an dernier... Donc pour répondre à Bébert et à sa question d'hier, vous avez le village pour vous tous... Donc essayez de venir le plus nombreux possible pour diviser la location totale... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Géo vient aussi pour le week-end.
Patxaran64
Re: RASSO 2019refait la liste des participants sur la première page ca sera plus clair que de chercher dans tout le post
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2019OK, je fais çà demain
Patxaran64
Re: RASSO 2019
C'est long ce DEMAIN !
Re: RASSO 2019Oups, j'ai oublié en effet ....
Patxaran64
Re: RASSO 2019donc on est combien ? c'est bientot faut prevoir le budjet ?
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2019A aujourd'hui :
2 minimum pour Phil et Gaby, 2 pour Matmax, 2 pour Mika, 2 pour Jpp et Edith, 2 pour Didier + 2 schtroumpfs 2 pour Bébert et Edwige, 1 pour Géo, J'attends de savoir pour Torpille... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019il manque offroad tu as dit qu'il venait
Re: RASSO 2019Bien joué, merci JPP, je corrige sur le post qui suit ci-dessous !
Dernière édition par Pou le Mer 22 Mai 2019 21:34, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: RASSO 2019A aujourd'hui :
2 minimum pour Phil et Gaby, 2 pour Matmax, 2 pour Mika, 2 pour Jpp et Edith, 2 pour Didier + 2 schtroumpfs 2 pour Bébert et Edwige, 1 pour Offroad, 1 pour Géo, J'attends de savoir pour Torpille... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |