Il est beau notre Bébert avec son masque sur la tof.
Tu n'oublieras pas de le reprendre pour aller à ton club échangiste SM...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il est beau notre Bébert avec son masque sur la tof.
Tu n'oublieras pas de le reprendre pour aller à ton club échangiste SM... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Hum... c'est pas Bebert sur la photo... c'est moi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oups, désolé.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben oui si tu avais bien regarder tu aurai vu que Didier est debout, pour la même hauteur je prend la chaise
mais heureusement qu'il est la notre Didier national ça fait au moins 5 ans que je doit monter la ligne et comme je ne sait pas souder l'inox, sans lui elle serait encore dans un coin. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le MAITRE, notre maître à tous !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bon, hier j'ai mis ma NX sur le pont après avoir accroché le dessous de la NX GTI sur une putain de butée de portail chez un pote... j'ai perdu la première et la seconde.
Il me reste 3, 4 et 5 et la marche arrière.... Verdict : ça pue : il y a deux vis qui manquent sur l'arrière de la boite, une 3 eme desserée, et les filetages ne prennent pas.... Donc immobilisation de ma NX en vue, démontage et réparation des filets ou bien remplacement de la boite à prévoir....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Marix a fait le grand nettoyage de nos 2 NINIX en vue d'une belle expo en ce dimanche 23 Juin au Lac de Léon (Landes).
Dès ce matin, le lever pour elle, pour être à la fraîcheur pour nettoyer les carrosseries aussi.... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et pour moi ce soir, ma mission était de passer l'aspirateur sur les tapis de sol et moquettes des 2 NINIX...
Je l'ai magnifiquement passé, mais oups, flûte, il fallait le brancher électriquement....apparemment ! Non, je déconne, je l'ai fait et...les T-Tops sont aussi nickel du coup ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Du côté de Léon es-tu allé voir les cyprès chauves ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Eh béh non. On est resté en statique...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et en plus Marix connaît très bien le : "si près chauve"
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Elle est un peu tirée par les cheveux celle la... Tu frise la correctionnelle
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?"Capillotracté" comme disait Pierre Desproges...
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Encore rien fait aujourd'hui
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Préparation pour le ct ( elle aurait du passer en mai, mais comme elle roule plus je m'en étais pas occupé !)
changé les vérins du coffre ( adaptation de ce que j'avais qui traînait) Faut que je roule un peu pour que ça nettoie les freins et ça devrait aller ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |