Vu que pou seras absent il faudrait déléguer
Qui fait: les comptes,l'approvisionnement, il faudrais aussi un reporter pour immortaliser les bons moments, les casseroles, ( n'est-ce pas mika ?..... )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2019Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2019Vu que pou seras absent il faudrait déléguer
Qui fait: les comptes,l'approvisionnement, il faudrais aussi un reporter pour immortaliser les bons moments, les casseroles, ( n'est-ce pas mika ?..... ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2019bordel ,j'enchaine les galère de voitures!
apres ma perte de plaquette sur autoroute ! problème d'anti démarrage et volant bi-masse !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2019Tu as une citroen ????
Moi j'ai mon mécano perso (Bébert) qui est venu pour me réparer ma NX à domicile : normalement à la fin de la semaine j'aurai toutes les vitesses dans la boite
Re: RASSO 2019Le colis pour ton mécano est arrivé à Pêt-ronne
Re: RASSO 2019
Ou au fond de la boîte, ou du carton suivant disponibilités moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
>Dans l ordre des pannes ! Citroën , VW et Peugeot ! j irais plus vite as ressortir la bmw ! au moins elle roule celle la ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2019La BM break verte (de mémoire) de ton client avec laquelle tu étais venu déjà ? Elle est toujours en test routier, dynamique ???
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
nan, la bmw , c'est a moi , c'est mon PANZER ! la voiture de client, c'etais une HONDA ACCORD COUPE mais qui certes étais de la mème couleur que ma bmw ! celle l accord est retourné sur paris ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2019Et pour la ballade on fais quoi ? Plutôt le samedi ou le dimanche ? Des préférences pour la destination, des lieux à voir ?
Qui arrive le vendredi soir ? Pour prévoir le repas Samedi midi: carrefour des régions, soir pizzas ? Dimanche midi bbq, soir ? Ou on prévoit un peu + le midi pour le soir Lundi midi: restes !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2019je pense que cette année ca vas etre la grosse improvisation !
moi j'arrive vendredi bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2019Ma NX est presque prete, reste plus que la tolerie, la peinture, les pneus et le CT Ã faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO 2019arrivée vendredi
Re: RASSO 2019Je viens d'avoir Cathy au téléphone, arrivée possible à partir de 16 heures sans aucun souci.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |