NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2019Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2019On a eu Phil au téléphone, il reste beaucoup de whisky, Marix et moi n'étant pas là , il n'y avait que Mika qui en buvait avec Stéphanie aussi je pense mais bon, pas accompagné donc çà descend moins vite...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Des photos, des photos, des photos du Rasso !
Patxaran64
Re: RASSO 2019Y font pas de photos, les appareils voient double, les vapeurs sans doute...
Re: RASSO 2019C'est Edith qui était la chargée de communication "reporter du Rasso", elle rentre et s'occupe de mettre les tofs sur le post du Rasso 2019
Patxaran64
Re: RASSO 2019Salut les comains, on est arrivés à bon port!
Encore un super week end ensemble, vivement le prochain
Re: RASSO 2019Pas de casseroles cette année Mika... ?
Patxaran64
Re: RASSO 2019
Il y a du tout petit dossier sur Mika cette année : sans ta mauvaise influence, il se tient bien
Re: RASSO 2019 Donc, sans pou je serai une sainte ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: RASSO 2019Le Pou aurait une mauvaise influence..."Non pas l'indien, pas lui" comme dit Franck Dubosc dans un de ses sketchs...
Patxaran64
Re: RASSO 2019Marix avec une auréole.....Au niveau des aisselles, peut-être oui en fin de journée, faudrait la béatifier alors...
Patxaran64
Re: RASSO 2019voici les premières photos du rasso 2019
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO 2019la suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO 2019resuite...
Re: RASSO 2019reresuite...
Re: RASSO 2019rereresuite...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |