NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2019Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2019rereresuite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO 2019rerereresuite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: RASSO 2019rerereresuite...
Re: RASSO 2019rerererererereresuite...
Re: RASSO 2019Sympa, vous avez aussi une photo de groupe ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2019j'ai fait une prise et même une petite vidéo (pas moyen de trouver le retardeur sur mon tel)
Re: RASSO 2019pas beaucoup de photo pour moi, juste une en arrivant après le téléphone était plein, j'ai oublier de le vider.
par contre maintenant vas falloir chercher le lieu du rasso 2020. c'est pas 2 semaine avant que je vais faire la bannière mais en attendant j'en ai fait une rapidement Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2019J'ai téléphoné ce matin à l'O.T.S.I de Saint-Amand ma rondelle, les docs vont m'être envoyé cette semaine.
Patxaran64
Re: RASSO 2019
C'est le nom qui t'as fait choisir celui lĂ .... Saint-Amand ma rondelle
Re: RASSO 2019Le vrai nom du patelin, c'est Saint-Amand Montrond, mais j'ai pensé à te rendre hommage...quelque part !
Patxaran64
Re: RASSO 2019je sais pas si ce sont des gens sérieux
https://www.google.com/search?q=saint+amant+ma+rondelle&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-is-oem1 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2019çà fait beaucoup de lecture pour un truc à placer de 20cm
Re: RASSO 2019En effet, Bébert, je ne pense as que ce soit des gens sérieux...
Patxaran64
Re: RASSO 2019Un grand merci à Didier qui avait retrouvé et apporté un alternateur de mx5 pour me dépanner
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |