ok, impecable, donc nous c'est 2 sur peut ĂŞtre 3 si alex vient (c'est les examen en belgique Ă ces dates), et puis pour elle, on peu prendre un matelas gonflable pour laisser la place au autres.
PS : on reserve une chambre au rez de chaussée.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...ok, impecable, donc nous c'est 2 sur peut être 3 si alex vient (c'est les examen en belgique à ces dates), et puis pour elle, on peu prendre un matelas gonflable pour laisser la place au autres.
PS : on reserve une chambre au rez de chaussée. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Ok, je compte 2 alors, comme Alexia pas sûr (matelas sinon...)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Validé en ce moment :...
Pou et Marix : 2 Matmax et sa puce : 2 Offroad : 1 Phil et Gaby : 2 Bébert et Edwige : 2 (chambre au rez-de-chaussée réservée pour Bébert et Edwige) Pour l'instant : 9 couchages réservés sur 19 Plus que 10 places disponibles...Dépêchez-vous... (les autres membres du fofo vont bientôt se manifester...) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...dans tes calculs tu as oublier les taxes de séjour, 0,80€/Jour et par personne, les frais de draps, table ex-cetera, 10€/jour et par personne, les frais de ménages, 10€ par chambre + 20€ par gites
(0,8+10)*3=32,4 32,4*19=615,6 615,6+(10*8)+(20*2)=735 soit un total de 735€ pour 19 adultes + les 995 de loc =1730 ce qui donne environ 91€ par adultes sans les frais de bouches. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Si tu le dis c'est que c'est çà alors....
Ce n'est pas encore cette année que j'aurai le prix Nobel de maths alors... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...ok pour moi 1 personne, peut etre 3 mais je pense pas!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...2 Ă©dith et moi et 2 chiens comme d'habitude au rdc une chambre double idem bebert et Edwige , Ă©dith fait des recherches ...
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Mika, 1 personne, et Stéphanie...çà fait 2 ?
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...+ 4 personnes pour moi, comme cette année : 2 adultes et 2 enfants.
Je propose de bloquer les reservations par un un acompte de 25% du montant prévu; qui restera acquis en cas de désistement. Ainsi, si on voit qu'on a 35 personnes fermes, on peut voir plus grand, sans risquer de se retrouver le bec dans l'eau si plusieurs personnes annulent après qu'on ait reservé
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Validé en ce moment :...
Pou et Marix : 2 Matmax et sa puce : 2 Offroad : 1 Phil et Gaby : 2 Bébert et Edwige : 2 (chambre au rez-de-chaussée réservée pour Bébert et Edwige) Mika : 1 sûr, JPP-Edith : 2 Didier-Olga : 4 Pour l'instant : 16 couchages réservés sur 19 Plus que 3 places disponibles...si on reste sur ce gîte.. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...voici le lien d'un autre gite qu' Edith à trouver dans la Sologne , j'espère que le gite va vous plaire , pour nous c'est ok www.gites.fr/gi13984
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Très joli mais que 15 couchages en capacité malheureusement....
Patxaran64
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...c'est indiqué possibilité de louer en complément deux gites 5 et 4 couchages en plus du principal
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Z'avais pas vu....
Je retourne regarder par conséquent....Désolé... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |