Je suis tombé sur ce schéma, je l'archive sur le forum. ça pourrait aider un jour.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compteur DigitalModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Compteur DigitalSuper, belle initiative GĂ©o
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Compteur Digitalsuper géo.
par contre tu devrai héberger tes photos sur le site si tu ne veux pas qu'elle disparaissent dans quelques mois ou années. donc je vais moi aussi faire ma petite contribution sur ce compteur. et les branchements en refaisant le faisceau de compteur (petit faisceau entre le compteur et le faisceau principal) d’abord les branchements au niveau du compteur la prise du buzzer la prise jaune à coté du buzzer la petite prise noire au centre du compteur la prise blanche maintenant l'autre coté du faisceau de compteur, les 2 prises qui se branchent sur le faisceau principal. la prise noire et la prise blanche maintenant les branchements entre chaque broches. les numéros représentent les fils, le nombre de fils à brancher ensemble du compteur vers le faisceau est indiqué et les broches du capteur de l'entraineur sont repéré les image ont été tiré d'un fichier exel que j'ai crée, si vous en voulez une copie écrivez moi et je vous l’enverrai par mail puisque le site n'accepte pas d'autre fichier que les images en JPG et une image trouvé sur le web par didier sur cette photo les 4 prise du haut correspondent aux prises du compteur à aiguille, les 3 prises du bas au prises du compteur électronique. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
3 messages
• Page 1 sur 1