On m'a proposé des pièces de POSTERT Tuning pour 100NX.
ça semble "d'époque", quelqu'un connait la marque ? ça semble être allemand et fermé définitivement.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSTERT Tuning - 100NXModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: POSTERT Tuning - 100NXc'est FATTTTTT !
tien hors sujet ! mais je tenais a te dire que tu avait raison a propos des Clio 3 RS !! j'ai revue mes client et les 2 CLIO que j'ai vu était swappé turbo , j ai ete voir sur wiki et c'est vraie pas de turbo !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSTERT Tuning - 100NXC'est un peu inspiré du kit Nismo, par contre c'est en fibre, je crois que Bebert a un PC avant mais la fibre en bas est fragile.
Perso j'aime assez le PC avec ses emplacement longue portée, moins les bas de caisse un peu too much à mon gout, mais au moins ça change
Re: POSTERT Tuning - 100NXL'avantage de la fibre c'est que ça se répare ou transforme facilement
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: POSTERT Tuning - 100NXOn va t'appeler geo trouve tout !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: POSTERT Tuning - 100NX
c'est devenu courant les swaps sur ce modèle.
Re: POSTERT Tuning - 100NX
c'est exact Didier. j'en ai bien un qui as la lame avant cassé, et c'est bien de la fibre de verre. par contre pour trouver les AB qui vont dedans c'est pas évident. peu être que si j'avais chercher j'en aurai trouvé mais bon de toute façon je le trouve pas terrible par contre j'aime bien les bas de caisses, vas falloir que je passe les monter un jour histoire de te libérer de la place, en même temps on en profitera pour modifier la ligne, elle traine par terre au moindre dos d’âne et ça devient casse pied à la longue, sans parler qu'elle vas finir par se percer. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: POSTERT Tuning - 100NXC'était un kit splendide ,je l'ai vu une fois en 1992 monté sur une 2L blanche ,on changeait de dimension pour l'époque!Le carrossier lui avait monté aux petits oignons .Le gars devait avoir du blé pour la transformer des l'achat sachant que nissan facturait déja dans certaines concessions le kit d'origine près de 1500 e de maintenant.La voiture était en quota à l'époque ,il fallait pleurer pour en trouver une et certains concessionaires en profitait pour ce mettre 10% du prix de la voiture neuve en plus dans la poche.
8 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |