NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Interrupteur de températureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Interrupteur de températureQuelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve l’interrupteur de ventilateur de radiateur ? Il me semble que mes ventilateurs ne se déclenchent pas normalement . Merci
Re: Interrupteur de températureSur la gti je sais pas dsl
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Interrupteur de températureComme Phil, moi non plus, sais pas, désolé...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Interrupteur de température
Etonnant
Etonnant ! et sur la 1600 ?
Re: Interrupteur de températureC'est l'ECU qui déclanche le ventillo, via un relais, suivant l'info de la sonde de température du type CTN .
Ok merci , mais ou se trouve cette sonde de température ?
Re: Interrupteur de températureSur SR20 je ne sais pas . Regarde autour du boitier de thermostat...
C'est une sonde avec 2 fils . Il y a une 2eme sonde Ă un fil, pour l'indicateur au bloc compteur, ne pas confondre .
J'ai la nouvelle sonde avec 2 fils , j'ai regardé autour du boitier de thermostat rien vu !!!!
Re: Interrupteur de températuresous le tuyaux d'admission du cylindre N°4, près du filtre à huile
Merci Didier ! Difficile a voir
Encore plus à changer : clé plate obligatoire, et petites mains
Ce n'est pas la sonde de température d'eau qui se trouve la ?
Re: Interrupteur de températureMoi j'ai ça ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Interrupteur de températureOriginal ton casque de walkman, çà rappelle les années 80....
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3