c'est le seule solution pour lui donner un CG Ă ma connaissance.
A gauche le bas de caisse est bien rouiller près de la roue avant, c'est du boulot en plus...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirec'est le seule solution pour lui donner un CG Ă ma connaissance.
A gauche le bas de caisse est bien rouiller près de la roue avant, c'est du boulot en plus...
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirej'ai fait faire des clés cette semaine.
Cette après midi j'ai fait le tour des niveaux et au première tour de clé elle à démarré !! ![]()
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireSuper , raison de plus pour la conserver entière
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireBelle première étape Géo
![]() Garde lĂ au chaud si tu peux Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirej'ai fait un essai rapide, tous les rapports de la boîte passent. RAS au niveau du fonctionnement du moteur.
Par contre, il y a des micros fuites d'huile au niveau du plat de joint du cache arbre à came et sur un élément que je n'ai pas encore identifié. et pas de change de la batterie, alternateur probablement HS. C'est un noir ou un gris foncé cette couleur? ![]() ![]()
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireSympa le gyrophare orange sur la 2ème photo
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireJe dirai comme Mika, gris anthracite (foncé ou noir...clair !
![]() Non, sérieux, je vois gris anthracite aussi Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noireregarde la référence peinture mais çà ressemble au gris anthracite
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireKJ5, le code couleur je pense, à vérifier...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteJe mettrais pâte à joint loctite rouge en seringue
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteOui celle la reste souple ou alors de l'autojoint noir ou bleu, de toute façon t'inquiète pas n'importe quelle pâte à joint feras l'affaire, il y a déjà un joint et c'est un endroit où il n'y a pas de pression,pas d'huile stagnante, juste de la projection
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteIl ne faut surtout pas la dessoser ,c'est une super voiture à stocker le temps que la carte collection puisse arriver en collection ou sinon voir avec l'assurance sur le parebrise si tu retrouves celui a qui elle appartenait sinon avec les numèros de serie ou les plaques tu devrais arriver à remonter au proprio ou ses héritiers.
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3