Bonjours à tous heureux possesseur depuis cet après midi d'une NX100 1.6i Boite auto.
Merci au personne qui font vivre ce forum c'est super de pouvoir compter sur une communauté de passionné actif autours de mon nouveau véhicule.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau sur le forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau sur le forumBonjours à tous heureux possesseur depuis cet après midi d'une NX100 1.6i Boite auto.
Merci au personne qui font vivre ce forum c'est super de pouvoir compter sur une communauté de passionné actif autours de mon nouveau véhicule.
Re: Nouveau sur le forum Bienvenue sur le forum de l'entraide et de la bonne humeur
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau sur le forumBienvenue
Ça c'est une inscription rapide ! Dès l'achat Boîte auto c'est pas courant Met nous quelques photos à l'occasion des fois qu'on la connaisse ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouveau sur le forumbienvenue
Re: Nouveau sur le forumBienvenue ! La BVA est rarissime ! Prends en soin
Re: Nouveau sur le forumbienvenue,
met nous quelques photos, comme dit Didier, la BVA est très rare, d'alleur je crois qu'on en as eut que 2 jusqu’à maintenant, Édith et V8 mais elles ont toute les 2 été revendues depuis. ca se trouve tu as l'une des 2. tu habite dans quel coin ? NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Nouveau sur le forumJ'habite à St-Xandre prés de la Rochelle. Mais je ne crois pas que ce soit l'une d'entre elle. Pour l'instant je ne vous en dit pas plus ... c'est un joli compte de fée.
Je fais la première révision / examen en profondeur de la voiture cet après-midi, avec un ami passionné de voiture. Je suis ravis de pouvoir compter sur inintelligence collective du forum. Merci encore
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |