DSCN0013.JPG
voici le volant adaptable avec moyeu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI PROJET PISTE
voici le volant adaptable avec moyeu Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI PROJET PISTEtu peux me monter le moyeux surtout l'épaisseur enfin la hauteur!
en faite ,mon soucis avec le baquet c'est que une fois placer comme il faut aux jambe . on vas dire que j'ai les bras un poil tendu ! donc je voulez mettre un volant tulipé avec un quick release . mais impossible de trouver un moyeu court adaptable a moins 140€ . après si le moyeux est assez long ca pourrait le faire . après j'ai deja mon volant quoi que il as un plat le tien !!! a mediter ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEhauteur totale du moyeu 7cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: MA NX GTI PROJET PISTEc'est un moyeu cannelés , je suppose
comme je veux un snap off ,ça risque de faire long !( 70mm + 55 mm) quoi que !!! a mesurer ! tu en veut combien ? voir si c 'est dans mon budget ? en passant d ailleurs , cherche volant nx origine état indifférent pour recuperer la cannelure ! j'ai de test a faire ! DIDIER !!!!!!! ( je crie un peu fort , il vas entendre ) !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbien sur que j'ai un volant, mais tu en as aussi un sur ta primera donneuse
![]()
Re: MA NX GTI PROJET PISTEj'y avait même pas penser
![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTEbon vue comment je me fait chier ,
j'avance un peu sur la nx ! Démontage face av / suppression traverse , allègement des inutiles ( phare ,klaxon, bocal de lave glace ,etc) fabrication de cache phares ! peinture des clignotant et des repetiteurs - Vernis noir donc clignotant encore fonctionnel . sur la photo elle est rabaissé - 35 mm avec une spire coupé derrière car elle étais vraiment trop haute , ça devrait se tasser un poil devant !!! https://photos.app.goo.gl/XQbXsbtwNNTbsF8m8 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI PROJET PISTE
Sympa
Re: MA NX GTI PROJET PISTEquand y as ecrit ca sur les pneus !!!
c'est que c'est du bon !!!! https://photos.app.goo.gl/by3A7DiS9UnhaUz77 jante team dynamic et pneus présent sur la pistarde bientôt a vendre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!