je donne des nouvelles de la 100: injecteurs du sr20 de la gti installé (injecteur rouge)
a la place des injecteur de la primera (gris): j'ai légèrement senti la différence, ça tourne bien, j'ai été obligé de les sortir (une misère) car la rampe d'injection est différente sur les deux versions du sr 20.
pour le régulateur de pression: ils ont l'air identiques mais l'embout pour la durite de retour est coudée sur le sr20 gti et sur la prim' le régulateur a un embout droit
je verrais si je peux le monter en changeant la durite de retour pour une plus longue ou si je trouve une modif a faire car il y a pas Ă©crit le tarage sur les regul !
la mauvaise nouvelle c'est que j'ai de suite fait un essai après changement en oubliant que le câble de mon compteur était démonté niveau boite, je travaillais sur le compteur avant hier et forcément pour sortir le compteur il faut débrancher le câble coté boite pour avoir de la marge !
résultat le câble du compteur a glissé de sa gaine et tombé sur la route, que j'ai refais 2 fois pour essayer de le retrouvé
dégouté ...
c'est encore plus terrible !! je ne trouve pas ce câble sur internet