NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...pour nous cette année c'est râpé, Edwige à plus de vacances.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Pas cool Bebert, pour Edith et moi et 2 chiens c'est ok avec le camping car donc emplacement Avec Électricité Comprenant 2 Personnes, 1 Voiture + Tente/Caravane Ou 1 Camping-Car (2/6 Pers.)
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...T'a réservé ?
Zut bebert et à une autre date pas possible ? ça fait ch... sans vous... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...de notre côté je ne sias pas trop, steph accouche mi janvier, donc je ne sais pas si elle viendra avec le petit.
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...Houlala ça commence mal
Alors que ceux qui pensent venir ce manifestent vite que l'on sache si on maintient ou pas.... a 5/6 ça risque de pas être trop fun... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...je n'ai pas réservé mais si c'est une autre date pour avoir plus de monde c'est ok pour nous
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...salut moi ok pour 2
a voir si y as du monde ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: RASSO 2020, LES 30 ANS DE LA NINIX...RASSO 2020 HS...VIVE LE RASSO 2021...NOUVEAU POST CREE AUJOURD'HUI !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |