NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme volant MOMOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme volant MOMOSalut a tous,j'ai un petit soucis,mon volant MOMO Race et son moyeu Ektor une fois mis sur la NX,j'ai les mains trop pr?s
des commodos ca touche... J'ai vu que d'autres avaient aussi un volant MOMO,vous avaient mis quoi comme moyeu? une cale en plus? r?cup?rer une piece de l'ancien volant? Merci D'avance pour vos r?ponses...
Je pense qu'il faut obligatoirement un moyeu MOMO ! En tout cas j'ai aucun souci ... Ektor
c'est moins cher mais c'est pas adapt? ! surtout ne bidouille pas c'est mortel ! Il faut aussi que le klaxon fonctionne ... ?a va de soi... ----------------------------------------------------------------------------
merci j'avais pens? comme bidouille,me faire amputer tous les doigts sauf les pouces,mais je vais plutot opter pour un
moyeu MOMO(c'est ces cons de Norauto qui mon command? ce moyeu EKtor,toujours fid?le a eux meme,a par vendre des pneus ils sont 0) NORAUTO
y a quelqu'un qui a eu le meme prob je crois sur jpcar....et il me semble bien que c'etait aussi un moyeu ektor
plus de NX......mais toujours en Japs !
Voilou je revient de chez nortoto ,il vont se renseigner sur un moyeu MOMO(ils en
ont jamais command?,meme pas capable de me dire le prix...DEja que l'ektor vaut 30euros,j'ai peur de la suite...) Ahlala cette NX jamais rien comme les autres.
oui c'est un bonheur immense hein ? et quand on le nourri
bien : argh ! trop bon hum c'est tout moelleux ?a vie hihi c'est noble ?a sent bon ----------------------------------------------------------------------------
mais je crois bien
qu'il y en as qui paluche le volant avec du lait pour b?b? et il parait que ?a marche bien ----------------------------------------------------------------------------
Bon bin j'ai plus qu'a trouver une femme enceinte a traire
ps:j'avais compris qu'il s'agissait du lait de toilette,style mixa bb,mais l'id?e de traire des seins lourds gorg?s de lait avec de gros t?tons ne demandant que ca...........arf je suis venu
oui c? bien due au moyeu
ektor. j'avait acheter le meme chez norauto et j'ai vue quil etait trop pres des commandes alors je m'en sui acheter un autre . un raid et celui la il est tip top bien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |