comment le gouvernement fait face au COVID19
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pour passer le tempsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pour passer le tempscomment le gouvernement fait face au COVID19
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour passer le tempsVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour passer le tempsBen, ma t'chiote poule, tu vois, j'étais déjà précurseur... (depuis 2012)...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: pour passer le tempsCa fait du bien de sortir...
Maîtrexxe, (Marie80, ma femme pour les petits nouveaux qui n'ont pas encore fait le lien entre elle et moi) m'a promené avec ma laisse aujourd'hui, la sienne en fait mais ses menottes sont restées dans la chambre ... Du coup, je fais semblant de renifler les réverbères et si je vois du bleu marine je lève la patte ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: pour passer le tempsmoi j'ai retrouver mes 15 ans :
j'ai les cheveux long, j'ai pas le droit de sortir, je ne paye pas cher l'essence par mois. par contre, il parait qu'il n'y as plus de PQ dans les magasins et que le seul remède pour combattre le covid c'est la cloroquine, en fait ya que des alcolos pour penser ça. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour passer le tempsJe me dis que si il faut des cobayes pour tester ce type de médicament même sans en connaître la posologie, je suis partant, si c'est pour le bien de l'humanité...
Patxaran64
Re: pour passer le tempstien mac do et burger king s'unissent pour faire des masques contre le covid19
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour passer le tempshumour belge :
véridique, voila le texte que la prof de religion as envoyé à tous les élèves et bien sur à Alexia qui en fait partie.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour passer le tempsEXCEELLENT, J'ADORE !!!
Patxaran64
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |