Bonjour!
Je me présente, Julien. Alors je ne possède pas de Nissan, cependant je trouve votre forum intéressant techniquement.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
présentationBonjour!
Je me présente, Julien. Alors je ne possède pas de Nissan, cependant je trouve votre forum intéressant techniquement.
Re: présentationWelcome !
Re: présentationBienvenue
Mais traîne pas trop sur ce forum car tu finirais par en acheter une C'est une voiture pas chère, très fiable et terriblement attachante moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentationsalut et bienvenue parmi nous, et comme dit phil, fait attention, tu vas finir par choper le virus de la nx, tu vas finir par craquer et en rechercher une
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: présentationBienvenue, je confirme le fait que cette voiture est attachante j'en possède une depuis 2 mois et qu'elle bonheur. Plaisant à conduire, originalité garantie, fiabilité... Je pense déjà à lui acheter une sœur.
Re: présentation Bienvenue sur le forum de l'entraide et de la bonne humeur
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |