bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper de rubrique...n'étant que très rarement présent sur le forum.
eh bien voilà , après des dizaines d'années de bon et loyaux service et plaisir de conduite je me sépare de ma titine...ma situation familiale et professionnelle ayant changé, je préfère la voir dans les mains d'une personne qui prendra du plaisir avec plutôt qu'elle s'abîme à rester stationner devant chez moi faute de place et d'utilisation ou vendu à n'importe qui..
Elle est blanche, toutes les pièces sont d'origine hormis un changement d'alternateur il y a quelques années, le moteur tourne comme une horloge sans consommer d'huile avec 230 000 KM d'origine. starter auto et carbu réglés nickel, c'est une deuxième main, la première main était un garagiste lyonnais qui voulait la garder pour lui il y a quinze ans environ..... et depuis je l'utilise.
planche de tableau de bord en mauvais état (plastique fendu, quelques points de rouille carrosserie mais rien de bien méchant pour celui qui voudra s'en occuper.
Je peux envoyer des photos pour ceux qui sont interessés
Franck