Aujourd hui l embrayage ma lache ca me fou les nerfs obliger de le changer alors en attendant je roule en xantia 2.0 16V
ceux que j aurai voulu savoir c es ce que je dois demonter obligatoirement merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changer un embrayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
changer un embrayageAujourd hui l embrayage ma lache ca me fou les nerfs obliger de le changer alors en attendant je roule en xantia 2.0 16V
ceux que j aurai voulu savoir c es ce que je dois demonter obligatoirement merci
Tu dois defaire les roues , les cardans ,
vider l'huile , enlever la batterie et admission d'air , defaire le shifter , enlever le demarreur , defaire le cable de l'embrayage et les supports de transmission . Ensuite enlever les bolts de la transmission et tirer fort pour la sortir (mettre un jack en dessous) ensuite tu defais la pressure plate et t'as acces au disque d'embrayage , voila !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |