NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Serrue de porteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Serrue de portePou tu exagères, tu pourrai aider un voisin, surtout étant hyper compétant! çà s'écrit comme çà ?
Re: Serrue de porte
derrière la boite à gant il y as aussi le radiateur de chauffage et tout le bloc de ventilation. donc t'as un peut de recherche à faire pour savoir exactement d’où ça vient. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Serrue de portederrière la boite à gant il y as aussi le radiateur de chauffage et tout le bloc de ventilation.
donc t'as un peut de recherche à faire pour savoir exactement d’où ça vient.[/quote] Dacc
Re: Serrue de porteBon mon loquet en faite n'est pas bloqué! Même en le bougeant un max dans le sens de déverrouillage impossible d'ouvrir la porte même en appuyant directement sur les commandes d'ouverture de la serrure
Re: Serrue de porteSerrure côté conducteur démonter est effectivement 1 des pions est casser et la ou vient de mettre la tige du barillet c'est cassé aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Serrue de portePour moi elle est morte là :o) tu peux essayer de réparer en mettant une vis, mais attention ton plastique blanc a l'air aussi cassé (au cas où j'en ai à ne plus savoir quoi en faire ;o))
Je t envoyé un mp Didier
Re: Serrue de porteC'est bon la porte est débloqué après beaucoup de patience est grâce à vos précieux conseille.
Ma connectique de fermeture centralisé est horrible pleine de graisse Je pense que ma serrure côté conducteur avait était changer.Le moteur n'est pas le même il ne correspond pas au point de fixation. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est normal que les moteur soient pas les mêmes, côté conducteur c'est juste un interrupteur, il n'y as un moteur que du coté passager. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Serrue de porteEt accessoirement, tu peux monter un moteur de serrure côté passager sur le côté conducteur, simplement en le retournant, si tu veux avoir une double fermeture à distance, mais il te faut alors rajouter une commande à distance.
Daccord
Re: Serrue de porteBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon poste autoradio. Quand j'ai installer les 2 enceintes à l'arrière de la ninix j'ai remplacer mon poste par celui d'un pote (un vieux kenwood). Aprés 3 semaines d'usage, il ne fonctionné plus. Il s'allumer sans problème mais n'envoyé pas de sons. Je débranche puis rebranche la batterie est c'est repartie pour 4 jours puis il recommence. Et la le fait de débrancher la batterie n'a servit à rien. Alors je l'ai débranché derrière puis rebrancher mais il n'a rien voulu savoir. J'ai donc acheté un nouveau poste est la rebelote il m'envoi du son quand t'il veut je ne sais pas d'ou cela peut venir (encore aujourd'hui je vais voir un ami il fonctionne très bien je remonte dans la voiture 3 heures après plus de sons et le poste est bien allumer.
Re: Serrue de porteLe fil noir est relié à la masse du poste ?
Ce fil est un piège ! Quand on le teste il est en negatif mais quand on allume les feux il passe en positif c'est un + veilleuse pour l'éclairage du poste D'origine la masse du poste est assuré par l'antenne Bref debranche ce fil, tire une autre masse prise sur le renfort de tableau de bord par exemple moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Salut phil, oui je l'ai fait j'ai tirer une masse déjà . Enfaite le poste s'allume super bien mais il n'envoie pas de sons ou du moins il n'arrive pas au quatre enceintes
Re: Serrue de porteHey phil, je pense peut être avoir trouver le problème un fil de mon hp arrière était trop long est venait toucher l'aimant de la baffle. J'en déduit que le court ju devait mettre le poste en sécurité
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5