NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LADY P3....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LADY P3....Bientôt 53000 km quand même, un léger duvet commence à poindre...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: LADY P3....Demain, retour dans le Nord pour aller chercher le bébé Ninix et normalement redescendre aussi avec la 300...
Patxaran64
Re: LADY P3....Arrivés à Amiens après un périple de fou, partis à 14 heures 56 de Dax et arrivés à Amiens à 22h47...1er train avec 40 minutes de retard et le TGV pour la gare Haute-Picardie ne nous a pas attendu car il s'arrête à Roissy CDG...donc déroutés par Paris...
Patxaran64
Re: LADY P3....Voilà le kilométrage de LADY P3 récupérée hier matin, première mise en circulation : 06/06/1994, état neuf Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: LADY P3....Tu peux me la livrer je ne suis pas loin.
Re: LADY P3....Le prix de vente en euro est identique à son kilométrage...évolutif lui aussi bien évidemment 53280 à aujourd'hui, Didier à été hier le premier à la voir et à ...valider
Patxaran64
Re: LADY P3....Ne te blesse pas avec un joujou pareil, débarasse-toi le plus vite possible, je suis prêt à t'aider! Elle risque de s'abimer dans les Landes!
Re: LADY P3....Ce bébé ne boit pas beaucoup et je m'inquiète pour sa croissance... 596 km et toujours pas en réserve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: LADY P3...."C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup", chantait le célèbre match de rugby France/Galles. Ben moi, c'est pareil : un autocollant d'origine, une lame pas fendue, des joints et caoutchouc nickels, un auto-radio d'origine, une antenne entière, des plastiques intérieurs impeccables etc... suffisent à mon bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: LADY P3....Respect et en plus rouge çà change
Re: LADY P3....
Pourquoi ? Tu connais dautres couleurs ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: LADY P3....Superbe
Le garage, je vais aller garer 2/3 voitures chez toi.... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4