NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseille ligne inoxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseille ligne inoxBonjour à tous, j'aimerais bien monter une ligne inox sur la nx. Mais je trouve de modèle spécifique au modèle ce qui est normal à mon avis.
J'aurais besoin de vos lumières et de vos avis afin de pas faire péter le budget. J'aimerais partir depuis mon collecteur jusqu'à mon silencieux actuelle qui est un Remus. Merci d'avance Bonne après-midi à vous.
Re: Conseille ligne inoxj ai jamais mit de ligne complette sur une carbu .
mais deja pas trop gros en diametre 2 pouce maxi sinon adieu le couple ! pour le collecteur ,un 4/2/1 prend moins de place ! pour le silencieux , pas grand chose a dire ! et n oublie pas l intermédiaire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Conseille ligne inox
D'accord merci. Le problème et que je ne trouve pas de collecteur sur mesure.
Re: Conseille ligne inoxsur ebay on trouve des collecteurs pour ga16 normalement ou leboncoin des fois
Ok Mika
Re: Conseille ligne inoxj'ai cherché mais il n'y en a plus du tout sur le net, à moins que tu as plus de chance et en fouillant mieux tu trouve.
Y en avait sur leboncoin mais ça fait un moment.
Merci Mika. J'ai passer une après midi à fouiller et rien du tout. Je vais mettre du temps je sens
Re: Conseille ligne inoxC'est juste la ligne tu l'a sent
Je vais mieux chercher Il y a celui ci : https://fr.aliexpress.com/item/32734619921.html Par contre les frais de port son monstrueux
Re: Conseille ligne inoxc'est une carbu la tienne?
il faudra que tu bouches la sortie pour la vanne egr Ă droite du collecteur
Yes c'est une carbu
Re: Conseille ligne inoxBonjour à tous, voilà le résultat final de la ligne. Pour l'instant j'ai toujours mon silencieux remus mais j'ai un inox en réserve je vais monter pour voir si le bruit est raisonnable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci Mika.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |