par martos » Jeu 6 Mai 2021 14:38
Bonjour à tous,
Je suis le "papa" de ce charmant garçon.
Je ne vais pas faire de nouveaux post pour me présenter, mais empiéter sur celui de mon fils ( privilège parental )
Pour ma part , je ne suis pas mécano mais informaticien depuis ... plus que l'âge de mon fils ( le bébé à papa à 20 Ans ) ...
Je suis tombé dans les voiture ancienne ( youngtimer ) pour des raisons farfelue, et j'ai fait quelques marques : Jaguar et Porsche notamment ...
Et la vous vous dites pfff avec tout plein de sous : NON
J'aime les voiture qui sont détestés par la marque : Pour la Jaguar c'est la XJ40 , la BX décrié par les aficionados,
Pour Porsche , j'ai refait plein de 924 et quelques 944, les voitures de coiffeurs selon Les Porschiste de 911 .
Bref , quand mon fils m' a dit qu'il voulait une 100NX, je n'ai pas réussi à dire non ( aux grands dam de ma femme ).
En allant voir la voiture, c'était pas gagné et ils y a des soucis , et je ne connais pas la mécanique de cette voiture ...
Mais à 700 € , contrôle technique valide, peinture pas fraiche mais passable, un peu de rouille la ou vous l'aviez indiqué ( merci )
Je continue un post dans le garage, mais avant tout je vous remercie pour ce forum et j'essaierai de contribuer avec mes possibilités