Bonjour
Sur ma nouvelle NX 2l , j ai des trous à l accélération en dessous nde 2500 tours . Le ralenti me semble peu stable aussi .
Cela peut venir de quoi ?
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Trou à l accélérationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Trou à l accélérationBonjour
Sur ma nouvelle NX 2l , j ai des trous à l accélération en dessous nde 2500 tours . Le ralenti me semble peu stable aussi . Cela peut venir de quoi ? merci
Re: Trou à l accélérationPeut-être commencer par un nettoyage du débitmètre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Trou à l accélérationIl est où le débit mètre ?
Re: Trou à l accélérationJ'ai une carbu donc je peux pas te montrer en photo mais c'est sur le circuit d'admission d'air, fragile, à nettoyer avec précaution
Il doit y avoir un tutoriel sur le forum moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Trou à l accélérationMoi c'est le 2l à injection
Re: Trou à l accélérationvoici à quoi çà ressemble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Trou à l accélérationCherche pas très loin : il est attaché à la boite à air, mais ATTENTION, il est fragile et CHER si tu le casses
Re: Trou à l accélérationDe quoi ? Le débile maitre ? Sans doute au gouvernement...
Re: Trou à l accélérationje crois qu il y as même un sujet !
tuto nettoyage debimetre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |