5 intervention :
on s'aperçoit qu'un des cables connecté au RSB-53 est bidouillé ... remit en conformité
Changement RSB-53 neuf ( 40 € viens de Lituanie ... ) et de la bobine HT ( voir plus haut )
Et la ...
le moteur démarre pendant 3,80 secondes puis coupe.
Passage au diag : rien ....
MAIS pas de RPM sur les fenêtre de diag alors que le compteur à aiguille est ok
En fait c'est assez simple, quand on change le capteur à effet hall , il y a un disque en métal très fin avec des trou . Il y a un détrompeur ...
MAIS quand on se trompe de face, ca change le petit trou n'est plus au même endroit ! (
Donc on retourne le disque ...
ET ca fonctionne , le ralenti est peu haut ( 1100 tours ) mais pendant le test d'une heure : Plus de coupure , plus de fumée, souple : Nickel !
Bien sur il faudra faire les réglages et autre mais pour ce tests assez long , c'est stable.
On va enfin passer à tout ce qui faut faire pour le CT !