Bonjour
Ma banquette ar est bien fatiguée
Je recherche soit une banquette ar en bon état, soit des housses pour cacher la misère !
Si quelqu'un a cela je suis preneur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX housse siege ar ou banquetteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
housse siege ar ou banquetteBonjour
Ma banquette ar est bien fatiguée Je recherche soit une banquette ar en bon état, soit des housses pour cacher la misère ! Si quelqu'un a cela je suis preneur
Re: housse siege ar ou banquettequelle version as tu ? Selon le modele et l'année, la sellerie peut être différente : j'ai à peu près un exemplaire de tout ce qui existe, mais une photo permettra d'être certain
Re: housse siege ar ou banquetteC est une 2l de 1993. Elle est Blanche
Re: housse siege ar ou banquetteAlors ça ne doit pas être trop difficile à trouver : en général, ce sont les sieges avant de GTI qui prennent chers. Je regarderai le week end prochain si j'ai bien une banquette d'avance, mais ça devrait être bon
Re: housse siege ar ou banquetteTu es d où ? Tu la vends combien ?
Re: housse siege ar ou banquetteJe suis en Picardie, à côté de Péronne (80200), je dois vérifier, mais j'ai très certainement ça : tarif classique : 30€ par élément, ou 50€ la banquette complète, +10€ de port (mais tu peux passer le chercher je suis à 1h15 au nord de paris)
Re: housse siege ar ou banquette
Il est certainement doux....si il se rase
non Didier pique, il est mal rasé
Re: housse siege ar ou banquetteToujours doux pour les prix le did ( et aussi au niveau du crâne)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
T'es pas obligé de l'embrasser
Re: housse siege ar ou banquetteArrêtez, vous allez lui faire peur : ce qui se passe sur la banquette arrière d'une NX doit rester sur la banquette de la NX, non mais !!!
11 messages
• Page 1 sur 1