Voilà les dernieres nouvelles ! Le controle technique a necessité une contre visite apres changement des rotules de suspension (le triangle entier donc !), les soufflets et les rotules de direction ... Un train-avant refait et 4 pneus neufs en 185/55 sur mes jantes Drifz de 15 pouces : leur vernis est écaillé mais j'ai commencé à l'enlever et à poncer avec un papier special pour les repeindre ... Elles étaient noires brillantes mais là , je vais les repeindre en noir mat ... Je vais tenter d'en peindre une moi-même et si je foire, je les ferais peindre par un carrossier ...
J'ai été choquée par le responsable de l'endroit ou j'ai fait changer mes pneus qui m'a dit que ma voiture est dans un sale état ... Je lui ai demandé de me dire à quel niveau, il m'a dit que la carrosserie ne va pas du tout ... Ou ça exactement ?? Bin, elle a une grosse rayure sur le côté !!!! Ah ok, ta femme a un bras cassé, tu changes de femme .... Grrrrrr !
Du coup, je suis encore dans le stress apres toutes les reflexions que j'ai entendues et le stress des réparations et du CT mais demain je vais aller faire un tour avec pour tester mon petit bolide !
Apparemment, la ligne d'échappement est en bon état et bien protégée par des caches, je vais faire couper le bout du silencieux et récupérer l'embout d'échappement REMUS qui est sur la donneuse d'organe ...
J'ai acheté et reçu des tapis sur tapisvoiture.fr de belle qualité, noir avec un liseré tout autour du même jaune que la carrosserie, ils sont superbes ...
Restent le tableau de bord à repeindre, les grosses rayures à combler et la peinture à refaire, puis changer les joints plus tard ....
Et louer un injecteur-extracteur pour laver les sieges ...
Je suis tellement contente ... Y'a que vous ici qui pouvez comprendre !!!!!
Bon week-end à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.