David111R a écrit:Voici l'épisode final, j'ai changé les compensateurs fixés sur le maitre cylindre et repassé le CT et
c'est passé, enfin.
Donc j'avais bien un de ces 2 compensateurs qui était cassé et il ne faisait plus son rôle de réducteur de pression vers l'arrière.
C'est reparti pour 2 ans
Salut à tous! J'ai actuellement le même problème que David111r, ma GTI vient de se faire recaler au contrôle technique avec un "déséquilibre notable AR", avec 170 daN à l'arrière gauche et 103 daN à l'arrière droit, soit 40% de déséquilibre ; quelqu'un sait-il si l'on peut encore trouver ces sacrés compensateurs? A défaut, je serai obligé de les supprimer...je pense que c'est bien les coupables, car le frein à main bloque bien les roues et le freinage au pied non...est-ce que l'antiblocage pourrait avoir un rôle là -dedans? car il me semble défaillant, lumière rouge d'anomalie allumée au tableau plus jamais ressenti dans les freinages appuyés...Merci de votre aide, ça m'ennuierait de jeter ma NX aux orties après tout ce que j'ai fait pour la retaper!