NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aide pour choisir une couleur.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
rouge....
bof, tt le monde a ca! bleu..... pas mal, mais ca ne va pas des masses avec la caisse blanc... super, mais pas tres fonc? comme tu le voudrais gris... lacant jaune.....canari.... faut aimer mauve.....(n)iette rose...... t'es pas une gonze tt de m?me? noir.... BINGOOOOOO!!!!!!!!!!! Voila!!!!!! ?a me fait penser que personne ici n'a de NX prune
et pourtant ct une couleur d'origine (on la voir souvent sur la 200sx) j'en ai vu une a Marseille plus de NX......mais toujours en Japs !
il y en ? 1
pr?s de chez moi aussi c pas trop mal pour le bleu, un ?lectrique ?a devrait bien donner je pense, et un beau mauve fonc? nacr? pkoi pas sinon y a l'orange de la supra de fast and furious , mais trop flash ce style pour moi sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
merci pour les propositions mais
je ne sais touj pas exactement la quel me plait vraiment. d'abbord j'ysitai pour l'alfa romeo couleur bleue clair cameleon. pui cetait la subaru impreza bleue mais je vient de voir ca sur un nx et c'est bofff je trouve. maintenant c'est vrai que celle de la skyline elle tue mais... je ne suis pas a 100% convenque que ca va sur ma 100 nx. Mais couleurs preferes sont les couleurs fonc?. bleu ou noir ou mauve.. mais si vous savez mettre une photo de la couleur que vous me trouviez ce saura tres sympa. je sais je demande beaucoup merci encore a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si tu aimes le noir et le mauve, tu pourrais peut-?tre t'orienter vers un noir nacr? violet d'origine
Mercedes (vu sur les derni?res classe S). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
On dirait ma NX, mais apr?s un passage
dans un lave-linge g?ant... Sinon je suis jaloux de sa plaque...ahhh si je pouvais avoir 100 NX 94... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
rose bonbon ac des fleur verte dessus,c sur t'en
verra aucune utre comme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4