Bonjour à tous,
fafa 58 ans, passionné de caisses j'en ai possédé des wagons dont pas mal de Japs, j'ai une 100nx 1.6 de 92 en état quasi neuf acquise avant hier.
Merci pour ce forum, c'est génial.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tousBonjour à tous,
fafa 58 ans, passionné de caisses j'en ai possédé des wagons dont pas mal de Japs, j'ai une 100nx 1.6 de 92 en état quasi neuf acquise avant hier. Merci pour ce forum, c'est génial.
Re: Salut à tousBienvenue fafa
Montre nous un peu cette nx neuve de 92 ( même année que la mienne) Tu verras c'est une auto très attachante moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut à tousbienvenue !
Re: Salut à tousBienvenue, c'est bien qu'il y ait des nouveaux acheyurs de Ninix, ça sent le printemps des collectionneurs! Malgré la conjoncture défavorable à tout ce qui roule à l'essence!
Re: Salut à tousbah, la 1l6 roule très très facilement à l'E85, ca en fait un vrai chameau en plus
Re: Salut à tousJe ne serais pas étonné que ces nx deviennent collector à moyen terme, elles ont toutes les qualités requises, mais bon c'est la loterie et il y a souvent des surprises.
En tout cas rouler avec une caisse de ce type et d'une époque ou on savait encore construire une auto, c'est un plaisir de tous les jours.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |