NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Doom 3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mais ca irait plus vite si qq'un de la region de charleroi
et qui possede le jeu savait me faire une copie et me l'envoyer par la poste hein blacky bien sur ,je paye les frais de port et les cd's et la main d'oeuvre lol
oui t'a vu ca
rame !! le cd 2 j'en suis a 62% le cd 1 j'en suis ? 32% le cd 3 j'en suis ? 22% mais bon ... on va pas se plaindre
Bon ca va j'avance bien ds le jeu jcommence a les connaitre par
coeur les ptites bebettes Maintenant j v a l'arrache, je leur fonce dessus... Je sens ke jme rapproche de la fin Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
voil? le patch FR
ed2k://|file|DOOM-3-FR-zpak000-RaSCaRKa ... AA67B2F9|/ Renommer le en zpak000.pak puis placer le dans \base il faut aussi editer le fichier doomconfig.cfg remplacer seta sys_lang "english" par "french" ?? traduit les textes et les voix
d'apres ceux qui ont finit le DL ?? traduit TOUT (meme le PDA ! donc les cris aussi j'imagine LoL ! Moi
j'suis bloqu? ? 41,8% ... )
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |