Salut la compagnie, ça fait très longtemps qu'on a pas fait un super rasso tous ensemble
ça serait bien de voir pour recommencer
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso ????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
rasso ????Salut la compagnie, ça fait très longtemps qu'on a pas fait un super rasso tous ensemble
ça serait bien de voir pour recommencer
Re: rasso ????oui, c'est pas faut, mais il suffit de voir le nombre de connexion pour te rendre compte que c'est pas gagné.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso ????yes partant aussi
Re: rasso ????faut remotiver les troupes
et puis il y a des nouveaux donc ça pourrait relancer un peu le truc aussi
Re: rasso ????ben pour les nouveaux ça s'explique, je parle beaucoup d'NX popo sur facebook donc les mecs s'inscrivent pour trouver des infos.
faut déjà trouver un endroit pour faire le rasso. après en fonction du nombre de participants on peut en parler sur facebook aussi. ya plein de jeunes qui reprennent des NX et qui les remettent en état sur [url]Nissan 100 nx France[/url]. c'est relativement les mêmes personnes sur http://WWW.NXPOWER.FR mais ça bouge plus sur la première page. autrement je peut aussi faire un sondage pour savoir si il y aurai des partant pour faire un rasso et en fonction des localisations chercher un endroit avec un kilométrage équitable pour tous. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso ????Pour le lieu on avais fait le tour et l'axe mâcon /beaune est un bon compromis
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso ????oui faut réveiller les troupes...
Re: rasso ????Bonjour à tous, le petit jeune des Landes est bien motivée pour venir surtout que j'ai quelques amis sur Montluçon qui seront ravie de me loger quelques jours .
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |