Ma nouvelle nissan !!!!
Merci a ma cherie qui roule avec ma rouge depuis bientĂ´t deux mois et qui risque de pas me la rendre
Merci pour ce cadeau
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédMa nouvelle nissan !!!!
Merci a ma cherie qui roule avec ma rouge depuis bientôt deux mois et qui risque de pas me la rendre Merci pour ce cadeau Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédMa 100 NX est moins seule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédAvec moins de 300 km avec un plein, une fois que madame aura repris sa voiture je vais m occuper du carbu et de l allumage afin de regler ce soucis.
Je vais en profiter pour faire un tuto. Quelques photos pour voir l etat de la bête, bien crade et les bougies noir !!! Mauvaise combustion. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédLa suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédcourage pour nettoyer tout ça, avec un spray de nettoyant frein ça sera plus facile.
Re: les titines de cédRien de difficile, je devrais y arriver nixtou.
En attendant, on s occupe... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédC"est quoi ce petit poilu près de la chaise?
Re: les titines de cédc'est mon Anubis.
Re: les titines de cédIl a une bonne bouille!
Re: les titines de cédVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédY a un peu de taf ! faut pas que ça progresse. Faut que ça roule une voiture sinon la rouille s'installe !
Re: les titines de cédDemain 11 h contre-visite de ma ninixe carburator , changement barre stab fait !!!
Reste un coup de peinture sur la rouille que j'ai traité pour cacher le plus gros mais faudra changer de la tôle... ensuite vu l'état de mon carbu, mal reglé ça risque d'être chaud pour la pollution, je vais devoir glisser un billet au contrôleur. Si ça passe tant mieux je la met en ancienne, plaque noire, prochain CT dans 5 ans, ça me laisse le temps de traiter la rouille et de lui redonner de la pêche en faisant un bon réglage allumage et une revision du carbu. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de céd
Bon bah bien les copains, l'aventure avec ma carbu continu... bientôt les plaques noirs. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédBravo!