![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Doom 3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mais ca irait plus vite si qq'un de la region de charleroi
et qui possede le jeu savait me faire une copie et me l'envoyer par la poste ![]() ![]() bien sur ,je paye les frais de port et les cd's et la main d'oeuvre lol ![]()
oui t'a vu ca
rame !! le cd 2 j'en suis a 62% le cd 1 j'en suis ? 32% le cd 3 j'en suis ? 22% mais bon ... on va pas se plaindre ![]() ![]()
Bon ca va j'avance bien ds le jeu
![]() coeur les ptites bebettes ![]() ![]() Je sens ke jme rapproche de la fin ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
voil? le patch FR
![]() ed2k://|file|DOOM-3-FR-zpak000-RaSCaRKa ... AA67B2F9|/ Renommer le en zpak000.pak puis placer le dans \base il faut aussi editer le fichier doomconfig.cfg remplacer seta sys_lang "english" par "french" ?? traduit les textes et les voix ![]() ![]()
d'apres ceux qui ont finit le DL ?? traduit TOUT (meme le PDA ! donc les cris aussi j'imagine LoL ! Moi
j'suis bloqu? ? 41,8% ... ![]() ![]()
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |