ok cool
je te remercie
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: La Mikanixsalut, en fouillant dans mes drives pour faire de la place j'ai trouvé quelque chose qui vas t'intérresser :
il y as quelques années, j'avis recherché les connections des boitiers électroniques de la NX pour brancher mon régulateur et j'ai retrouvé les fichiers. https://drive.google.com/drive/folders/0B_WfOArNlviTU29la05SdUh1MHM?resourcekey=0-LBkqPfgd2AhbrShocSbT_w&usp=sharing tu vas pouvoir t'amuser. à priori, la commande des ventilos se trouve sur le fil 9. c'est un fil bleu Dernière édition par bebert le Mer 29 Mai 2024 18:20, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La MikanixPetit retour concernant mon soucis.
Mon second ventilateur qui a la prise du moteur qui est cassé, a fait un arc et cramé mon fusible 30A, d'où le fait que lorsque la température arrive à 95°C les ventilateurs ne se lançaient pas. Ensuite en faisant mes essaies pour trouver le soucis, j'ai shinté la cose de la sonde de température et c'est la que j'ai cramé quelque chose dans le calculateur . J'ai reçu un nouveau calculateur et tout fonctionne comme avant. J'ai viré mon ventilateur qui était abimé et monté un autre moteur, mais faut que je regarde car le premier tourne à fond et le second à faible vitesse, bizarre. Et le boitié avec nissan data scan, c'est stylé , faut que j'achète la version sur windows qui est bien plus complète pour s'amuser.