Bonjour...! J'espère avoir qqn dans cette univers de plus un plus rare . Je cherche un boitier interrupteur pour les leve vitres de ma N X
SVP... Faites moi signe... !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Boitier interrupteur Lève Vitres URGENT...!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Boitier interrupteur Lève Vitres URGENT...!Bonjour...! J'espère avoir qqn dans cette univers de plus un plus rare . Je cherche un boitier interrupteur pour les leve vitres de ma N X
SVP... Faites moi signe... !!!
Re: Boitier interrupteur Lève Vitres URGENT...!Désolé j'en ai plus peut-être Didier...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Boitier interrupteur Lève Vitres URGENT...!bah meme moi je commence à ne plus en avoir, en tout cas plus assez pour en revendre, désolé.
Cela dit, dans 90% des cas, la panne est simplement liée à des soudures fissurées sur la prise du module. Il suffit d'ouvrir et de refaire les soudures
Re: Boitier interrupteur Lève Vitres URGENT...!J’ai pris du temps pour répondre, et je voulais vous remercier pour votre gentillesse. Je ne pas encore trouvé la solution au problème mais j espère à moment donné en trouver une . Merci encore ..!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |