voila j'ai pris quelques photos !!
juste je n'arrive pas a les insérer a mon message donc Jai fais un dossier google drive, j'espère ca va marcher..
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharingje l'ai organiser au mieux
il y a des photos normales comme des photos de problèmes ou de pièces a changer / réparer. comme par Example les caches d'intérieur de poigner de panneaux de port droite et gauche, je n'ai que le droit mais il est partiellement cassé et il faut donc que je les trouves d'occasion.
je dois aussi changer la pompe à eau le thermostat et les courroies, j'ai déjà changé les bougies, le filtre à air sport
ainsi que la strutbar arrivent dans la semaine!!!
j'ai le phare avant gauche qui prend l'humidité il faut donc que je vois si je peux régler le problème sans avoir a en racheter un et je me disais que ça serais une bonne idea peut-être de changer les ampoules des phares avant pour du xénon ou led. est ce une bonne chose à faire?
aussi avec la condensation j'ai mon silencieux qui s'est percé au cause de la formation de rouille (d'ailleurs a ce sujet j'ai bcp de chance mon châssis est super sain je n'ai presque pas de rouille je suis refait) bon s'est cool ça ne fait plus de bruit mais je me retrouve aussi à devoir le changer
donc je vais voir pour mètre qlq chose de sympa mais je ne veux pas trop changer l'aspect d'origine de la voiture!
j'aimerais aussi changer les gentes et les pneus mais là je n'y comprend vraiment rien donc si quelqu'un a des conseils à ce sujet je suis très preneur, merci d'avance!
sur les photos on peut voir aussi que mes suspensions arrière font bien la tête. skip faut que je les changes mais je sais pas trop quoi faire pour ca aussi;; je dois changer les gros ressorts ou les sortes de pistons ??? sinon es ce que il existe de bon coilovers pour la 100nx ? curieux de savoir sa pourrais être intéressent.
les enceins proprios on probablement taper l'arrière gauche et l'avant droit de la voiture, bonne chose le châssis n'est pas endommager mais les parechoc surtout a l'arrière comme l'on peut le voir sur les photos a pris un coup et la réparation semble être faite maison donc je vais devoir re faire ca maison mais a propre avec du filer une ponceuse et un mask a particules
j'ai changer l'autoradio(c'étais la galère) et les enceintes mais je n'ai pas installer d'empli
donc c'est pas ouf pour le moment mais un jour je finirais le system son. pour le moment je n'ai pas toutes les connaissances nécessaires!
aussi je vu qu'il y a un reniflard connecter a la boite a filtre a air j'ai regarde un peut a droite et a gauche pour savoir comment d'autres on fait pour régler le problème et vu que ils avait simplement installer un mini filtre a air dessus, quelqu'un aurais une référence de filtre qui s'adapter dessus? je n'ai pas trouver de mon cotter.
pour ce qui est des kilomètres au compteur j'ai vraiment trouver une pépite avec 127000km et je suis son heureux second propriétaire.
voila voila je crois que cest tout pour le moment !(app ca fait pas longtemps que je l'ai)
inochi.