hello tout le monde !!!!!
effectivement je vis sur la cote d'azure a 30min de nice mais je n'ai pas encore le permis, acquérir la voiture en avance étais un acte réfléchi!
Je savais qu'il y aurais des travaux / réparation à effectuer.
Merci [Dieu de la 100NX]phil pour tes conseils !
TITAN-X [grade suprême]Didier G, j'ai commandé les Philips H4 Ultinon Pro3021 je les installerai une fois arriver!!
[Suprem NX-POWER+]bebert j'avais essaie de sourcer des pièces dans des casses dans toute la France mais c'est vrm es c*n. j'ai un paquet de pièces qui me manquent ( Surtout, depuis que ma mère m'a jeté sans faire exprès des pièces de la nx
)
Malheureusement, en mai, je ne serai plus en France donc on ne pourra pas se voir. (je pars en Thaïlande plusieurs mois pour une formation.)
Au cas où quand même voici une liste des pièces qu'il me faut :
Grille de protection/cache baffle arrière D et D
Cache intérieur poignet de porte D et G
Baguette de protection pas de porte G
Cendrier passager arrière
Rétro D entier ou miroir d'origine seul
Module de phares arrière G entier
Enjoliveurs/cache de phare antibrouillard D et G
Ça fait beaucoup mdr
Enfin bref, passons aux choses sérieuses !
Depuis le temps, j'ai fait quelques travaux hehe le filtre a aire par admission directe a été installer ( mama on l'entend bien sucer l'air) et j'ai aussi installé un jolie strut barre pour le style
Hier, j'ai reçu plein de pièces :
JPN Kit de câbles d'allumage (que J'ai installer ajd )
RIDEX Vérin de coffre (jamais plus mon coffre n'essaieras de m'assommer )
Ensuite, c'est par rapport à ma fuite de liquide de refroidissement, j'ai aussi reçu les pièces, mais mon père et moi avons un doute sur la faisabilité du démontage et remontage maison ?!
STARK Pompe à eau
STARK Thermostat d'eau
On a la majeur partie des joints, mais pas un qui sur les diagrammes de Nissan tt les joints sont des joints a pate que nous n'avons pas.
Seulement des joints siliconent ou caoutchouc fourni avec les pièces donc pour le moment, on sais pas trop si on peut entamer le boulot !?
Il faut aussi que je change les deux courroies qui sont d'origine
mais pour ça, on doit les démonter et les mesuré, car non comme sur les schémas Nissan, les placements de courroie ne sont pas exactement les mêmes.
Ni le code moteur moi, c'est GA16 sans rien d'autre pas de DE ou quoi Just GA16
Enfin, voilà tout cela avance bien sinon !!
https://drive.google.com/drive/u/1/fold ... 53jcogXBOpSi vous voulez voir les nouveautés!