NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JE VEUX UN TURBOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
JE VEUX UN TURBOQuelles sont les possibilités pour avoir un turbo sur une 1.6l SR (102cv) ? Le swap SR20DE voire DET étant déconseillé, tout comme l'adjonction d'un turbo sur un GA16DE. Est-ce vraiment impossible ? Sinon y a-t-il d'autres moteur réputés ou communément swap sur les 1.6l ?
Re: JE VEUX UN TURBOsi tu veux monter un turbo, vas voir le site dédié au GA16. (je ne sait plus ou il se trouve ni si il existe encore mais l'ajout du turbo sur le GA16 est courant en Amérique, tu remplace tes pistons par des piston Suzuki ( je ne sais plus de quelle auto, tu change tes injecteurs et le boitier électronique (ECU) pour refaire la carto et tu monte un turbo. ( environ 5 à 6000 euros )
après, ton auto est autorisé juste sur circuit et n'as plus le droit de rouler sur la route NXiste un jour, NXiste toujours
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |