Bonjour a tous !
La pompe a eau de mon 1OONX a cassé et mon copain l'a changé mais il cherche la vis de purge ... Y en a-t-il une ? Si oui, ou est-elle ? Merci d'avance de votre aide ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pompe a eau et vis de purgeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
pompe a eau et vis de purgeBonjour a tous !
La pompe a eau de mon 1OONX a cassé et mon copain l'a changé mais il cherche la vis de purge ... Y en a-t-il une ? Si oui, ou est-elle ? Merci d'avance de votre aide ...
Re: pompe a eau et vis de purgeil y a une vis de purge, mais tu peux tout simplement faire la purge en laissant chauffer le moteur jusqu'au déclenchement de radiateur, radiateur de chauffage ouvert sans la ventilation, bouchon de radiateur enlevé. Tu coupes le moteur dès que le ventilo moteur déclenches, et tu mets le bouchon de radiateur.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |