NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX new guy in townModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: new guy in townLe gros gros classique aussi c'est le joint sur le becquet arrière ou parfois sur la lunette arrière : vérifie l'état de ton becquet, si le joint est HS, tu as facilement l'eau qui rentre dans le hayon et coule dans le coffre
Re: new guy in townokay, j'ai bien regardé les joints du hayon arrière, ils semblent être dans un relativement bon état et il n'y a pas de coulure visible de l'intérieur.
La voiture a toujours été stockée au sec avant moi donc elle n'a pas trop été marquer par les intempéries et tous les joints sont dans un état plutôt correct. je vais quand meme fair quelques testes en la laissant sous la pluie quand il y en oras pour checker regulierment et bien localiser les entrée d'au possible Pour ce qui est de re faire l'etanchelité des phares arrière, je pensais utiliser du mastic silicone pour piscine esse une bonne idéa ?
Re: new guy in townPas sur , il faut une matière qui ne ducisse pas et ne colle pas sinon le jour ou tu veux démonter le feu il faut un burin ou un bourin !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: new guy in townoui c’est sur,, mais je pensais plus à appliquer le silicone piscine avent de re installer les phare arrière comme ça ça crée comme un nouveau joint plus le silicone piscine est généralement plus souple que du mastic classique.
sinon es ce que vous connaissez un autre type de joint dans le style que je pourrais appliquer? j’ai fait quelques recherches mais n’ai rien trouver de concluant ![]()
Re: new guy in towntu peux tout simplement démonter les feux, nettoyer et mettre du joint fait pour l'étanchéité des feux arrières, compte une dizaine d'euros sur internet : (mister auto, autodoc, amazon, temu, etc)
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |