tcho a écrit:mon petit FRANKY je vais te raconter une petite histoire l'histoire de ma d?couverte du site.Il
?tait une fois en l'an de grace 2003,l'?t? 2003 je crois,je suis tomb? sur une annonce sans photos :100nx a vendre qui
disait, que c'?tait un cabrio,donc ne sachant pas a quoi ?a ressembl? exactement,j'ai cherch? sur les moteurs de recherche
et j'ai trouv? le site qui s'appelai a l'?poque, je crois"www.100nx.fr.st"alors prenant mon courage a deux mains je me
suis inscrit pour poser 2,3 questions sur la NX pour mieux connaitre le mod?le mais vu qu'a l'?poque j'avais une caisse et
que je voulais pas m'en achet? 1 de suite j'ai oubli? le site ,mais tout un coup il ya + - 2 mois j'ai voulu en achet?
et maintenant j'en ai une et je viens et je viendrais surement plus r?gulierement donc les petites remarques ?a va 2
minutes,je d?connes en fait je m'en bat les couilles!!!mais bon vous auriez pus me r?pondre c'est la moindre des
politesse,vous me d?cevez beaucoup,vraiment beaucoup,vous baissez dans mon estime!!que ?a n'arrive plus(LOL) je pr?cise au
cas ou si vous me prenez au 1 er degr?s
ah bein merci ! c'est sympa de m'appeler ton petit
Surtout que j'ai un grand nez , un grand pied ... et que je suis GRAND !
et puis i?i je parle ? qui je veux
... quand j'ai envie ; on est oblig? de rien ... enfin si : d'etre coooool !!!
ta ptite histoire je l'a connais
, suffi de lire tes messages ... et ton profil ...d'ailleurs :
si un jour tu passe par i?i pour retourner au pays , passe
me voir j'aurais "un contrat" pour toi dans ton pays natal et puis tu verras ma taille ... ( je LOL bien s?r )
mon avis est que la nx consomme pas mal ( 2LGTI) mais elle le m?rite bien ...et c'est vrai elle pue
pas le mazout et surtout la conso c'est proportionnel ? la lourdeur du pied droit !