laissez tomber les gars ( je sais pas si il ya des filles ?!) je vais fer un truc de mon c?t? je vs montrerais si ca
interesse qqn
merci ? tout ceux qui ont r?pondu qd meme
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de couleur pour capotModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bein oui y a pas eu d'insultes ... o? t'as vu ?a !
moi je dirai aussi sobriet? ; un capot look carbone mais bon fait toi plaisir et tu t'en fout des autres ce qu'il peuvent en dire ... mais bon si tu demandes des conseils il faut savoir les accepter pas des flamings au secours ! ----------------------------------------------------------------------------
Nos, je connais Lucky et je pense pas qu'il se soit ?nerv? envers toi, c'est sa facon
d'expliquer et y'avait rien de m?chant Un "Jacky" c'est le gars qui fait du tuning, souvent avec les moyens du bord, mais de toutes facons c'est quelqu'un qui fait ?? avec tr?s mauvais gout , avec exag?ration, et au final c'est moche, tres moche parfois ! Et c'est pas parceque tu mets un flamming que t'es un Jacky, loin de l? ! Moi je sais que ?? me plairait bien, mais bon faut les ? qui vont avec pour une joli? d?co et l? je les ai pas ... snif'
Moi je dis : ayons l'esprit ouvert.
Les jackys sont et resteront d'eternels incompris : un jour leur mouvement sera reconnu et adul? : NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
TriadeOne,
bein j'ai pas vu d'insulte non plus moi, juste des avis honn?tes http://www.thejackytouch.com/ Va voir l? si tu veux en savoir plus sur le Jacky sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
houououououoou !!!! au secours ! p? boooo !!!
si en fait c'est pas si mal du tout y a Did aussi il en a ... un aigle ! je l'ai vu de pres ! ----------------------------------------------------------------------------
salut je vous explique un truc moi je suis artiste peintre donc les
couleurs je connais,si tu met du rouge faut mettre du vert,le bleu va avec le orange,le violet avec le jaune,si vous voulez une peinture perso contactez moi Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
si tu es all? ? magny cour y avait la snake corrado c moi qui l ai faite,deux serpents sur les
cot?s,2 mygales et 2 toiles d araign?es design,je prend 2300 euros la perso sur toute la caisse sinon je peux te faire que le capot ou un autre ?l?ment pour mon cher!sinon ma pub passe ds x tuning ? l arri?re et en septembre je passe encore ds x tuning avec la snake corrado! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Aha un nouveau membres qui ma lair bien
interessant... PEux-tu te pr?senter dans la section "PRESENTATION" STP, c toujours sympa de connaitre un pe les nouveau avant de poster
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3