Je vous mettrai les liens pour les télécharger ici mà ªme (au plus tard demain). Faut que j'expédie tout sur mon site et vous le savez tous je n'ai pas l'ADSL donc wait wait wait (...) @+
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidà ƒÂ©os de la NX 2L à ƒÂ Zino (mis à ƒÂ jour -> NOS)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vidéos de la NX 2L à  Zino (mis à  jour -> NOS)Voilà  Zino m'a envoyé plusieurs vidéos de sa 100NX
Je vous mettrai les liens pour les télécharger ici mà ªme (au plus tard demain). Faut que j'expédie tout sur mon site et vous le savez tous je n'ai pas l'ADSL donc wait wait wait (...) @+ ![]() Dernière édition par JP le Dim 21 Sep 2003 07:20, édité 1 fois.
![]()
Les videos sont dispos, c'est allé + vite que prévu :
(faites "enregistrer la cible sous ..." avec le bouton droit de votre souris) La 1à ¨re (5965Ko - caméra embarquée accélération) ![]() La 2à ¨me (6286Ko - son de l'échappement) ![]() La 3à ¨me (6187Ko - son du moteur) ![]() :!: NOUVEAU 5,85Mo - activation du NOS - départ en seconde - écoutez bien vous entendrez un "clac" au moment de l'activation ![]() Dernière édition par JP le Dim 21 Sep 2003 07:19, édité 2 fois.
![]()
sYMPATIQUE !!!! :)
Joli patit bruit et belle montée dans les tours :) plus de NX......mais toujours en Japs !
à  votre tour!dés que vous avez la possibilité de faire une video de vos caisses n'hesitez pas, c'est interressant à  voir!j'en ferai une autre plus tard avec l'activation du n2o promis,mais là  j'en ai trop besoin pour ce week-end!voir http://www.tuningbynight.com
![]()
mais non!chacun ses priorités!moi c'est une voiture "loisirs" avant tout et je suis celibataire,j'aime avoir du répondant face à  une merde francaise,la plupart d'entre vous préferent le coté "ballade cheveux dans le vent"de la nx donc pas besoin de claquer de tune là  -dedans!
![]()
EH ! matez un peu ca!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ne le prend pas mal mais y a vraiment rien d impressionant dans la video avec le nos (tu dois etre un peu ras
![]() je croi que je vais passer directement o sr20deT (le 309 gti 16 malheursement a lair de bien mieux marcher :cry: pourtan c est que du francais en plus s en le nos :twisted:
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |