NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX me suis pris le PV le plus con !!!! :icon_evil:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
heu le pv y s'applique que si tu mes tes
pleins phares et pas si tu as tes feux de routes. Suffit de dire que tu as juste allum? tes feu de route. En plus ? partir d'octobre y vont nous obliger ? rouler phares allum? alors vla koa PdZ de percepteurs d'imp?ts. C po police nationale qui doivent marquer sur leus uniformes mais plut?t Tresor Public
Tu peux pas dire que tu allumais tes
feux de croisement ? Si ?a s'est pass? en plein jour y'a ptet une carte ? jouer ? enfin je suis pas s?r... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sisi il peut triompher et ?a
fera jurisprudence et il aura pleins de dommage et inter?t et ptetre m?me il passera ? la t?l? et ... bon ok je sors ! mais c'est trop injuste ! ----------------------------------------------------------------------------
Pr ma part je pense kil
nont pas le droit Imaginez vous etes ds une rue ou il ya un double sens mais il ny a la place ke pr une seul voiture, pr laissez passer la voiture d'en face vous faites koi? Oui des appels de phares Idem vous venez de voir un accident sur la voie d'en face et pr prevenir les otre automoboliste vs faites koi encore des appels de phares Fo arreter l?, ils n'ont pas le droit de te mettre un PV pr ca Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Ha bah jai oubli? de vous donner des nouvelles au fait
Ben pas de nouvelle, bonne nouvelle...soit ils sont encore en train de se creuser la tete pour verifier les textes de loi soit ils ont laiss? tomb? le rouge au front et la honte d'avuer leur connerie. detoute fa?on entre temps j'ai trouv? que l'on pouvait invalider les PV dont la modification du nombre de jours de 30 ? 45 au stylo ?tait irrecevable donc si il y a une relance j'attend de pied ferme plus de NX......mais toujours en Japs !
normalement tu risque rien du
tout,plusieurs tribunaux ont jug?s qu'un appel de phares ?tait une fa?on de dire aux autres qui arrivent en face d'?tre prudent et non un acte r?pr?hensible,qui peut ?tre sanctionn? donc les schmits qui ton mis leur PV peuvent ce le mettre dans le cul tu as rien a payer tu veux un exemple de proc?s con ? mon
oncle roule p?nard,se fait flasher alors pour bien v?rifier que c'?tait un flash fait demi tour ne sait plus ou il se trouve ET TAC une 2?me photo pour la route et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |