warrior, comme ca le jour ou tu assurera une voiture a ton nom t'auras aucun bonus... bof bof
:(
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Trop jeune pour conduire !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
warrior, comme ca le jour ou tu assurera une voiture a ton nom t'auras aucun bonus... bof bof
:( http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
si si
t'en fait pas,mon frere a fait pareil au debut et quand il s'est asur? a sont nom ya pas u de sosucis m'en demande pa plus car je ne pourrrait pas t'expliqu? je redemanderais(t'en fait pas c la premiere question qui m'est venu a l'esprit quand mon pere a fait ?a) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mrd ! POlux tu sors !!! ----------------------------------------------------------------------------
c'est une connerie c'est assurance vraiment n'importe quoi.
ca fais 1 an et demi que je conduit une clio 1.9D de 65ch. quand mon pote me prete sa BM de 250ch j'ai aucun mal a conduire meme quand j'appuie tres lourd. alors qu'il me gonfle pas , si je veux prendre une 2.0L de 145ch. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
LoL y'a qd meme une
diff?rence entre "?tre capable de conduire une bagnole puissante" et "avoir la confiance d'un assureur pour conduire une bagnole puissante" ... si t'as pas "l'exp?rience", c'est a dire quelques ann?es de permis et d'assurances sans sinistre alors l'assurance ne t'assurera pas pour une bagnole puissante. Si tu as qd meme du bol tu pourras en trouver une qui s'en foutra si tu te plante et qui pense qu'? se faire du bl? sur ton dos ... genre 1500?/an tu vois le genre
moi j'ai une 1.6L et j'etait tout juste pour l'avoir mes bon je vais
seulement avoir le permis sis encore en license La là ƒÂ©gende commenà ƒÂ§e par la vieMa vie a commenà ƒÂ§à ƒÂ© grà ƒÂ¢ce à ƒÂ ton amourTu es l'amour de ma vie
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2