NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX + de puissance pour la NX1600Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merde! j'ai encore oublié un truc... Navix tu choppe à  combien une bouteilles NOS 4.5L avec les 2 fixations? ca devrait etre moins cher chez toi! si tu l'achete et que tu l'envoi en france (par exemple !MDR!) ca reviendrait à  combien?
Zino : j'va checker ca :)
JP : Moi j'parlais de mettre une grosse entenoir rectangulaire qui remplirait a peu pres le tiers de l'espace qu'il y a entre les 2 fogs ;) Et j'ai oublié de te dire qu'il te faudrais un filtre comme ca : http://www.jsperformance.com/catalog/en/prod_88.html Tu branche un bout de tuyau sur les 2 extrémités du filtre , un jusqu'a l'intake et l'autre jusqu'a l'entrée d'air . Peu importe oà ¹ sur le chemin , oà ¹ il a de place ;) En tout cas ca aide avec ce genre de filtre ! Tu peux surement reussir a t'arranger quand meme , si comprend le principe :) . @+
http://www.full-race.com/gallerys/videos/videos/001.mpg voilà  un 1.6L qui develloppe! bon c'est une honda civic mais sur une nx ca ne doit pas etre beaucoup moins puissant. :twisted: il n'y as qu'un turbo qui pousse à  2.5 bar( ca peut se faire à  partir d'un t3! et la patate ne part pas avant un certain regime.
D'habitude je mets du SP95, mais pas du SP98 !! Si je rà ¨gle l'avance à  15 alors je dois changer d'essence et mettre du SP98 ??? Vousà ªtes sà »rs de à §à  ??? :roll: (j'ai pas envie de tuer mon moteur !)
t'inquiete pas pour si peut, habituellement je met du 98 alors qu'elle est prevue pour le 95 , et quand j'y verse un octane booster NOS dans un plein complet le taux d'octane grimpe aux alentours de 108 et y'a aucun bléme... ah si y'en a un, ca consomme plus puisque j'appui plus :twisted:
R?glage de l'avanceSalut ? tous
Ca y est j'ai fais r?gler mon avance d'allumage sur 15? , verdict : :pup finis les trous ? l'acceleration ?? pousse grave mieux haut dans les tours c'est pas cher : 42? avec la vidange, le liquide lave glace, la main d'oeuvre (chez un agent Nissan dans un petit village, pas une grosse concession de merde) LE BONHEUR !!!!! on m'a ?galement pret? une boite a air BMC en carbone (regarder la 2L ? Zino il en a une) , verdict : le bonheur aussi LoL Je vous ferai passer quelques photos 1 de c 4 @+++++
tres bon choix JP! maintenant trouve toi des AAC une ligne inox sur mesure et fait reprogrammer ton chip et tu pourras bouffer une 2.0L stock sans problemes!
distord,fait le tour de
post ou utilise la fonction recherche,elle est pas la pour rien zino a deja donn? des explication sur le nos il me semble,cherche,tu devrai trouv? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
on en as deja parl? mais je ne croit pas avoir donn? tout les prix, une bouteille 4.5LBS (comme dans mon coffre) coute
550 euros environ, l'electrovanne fait 220 euros(il t'en faut deux obligatoirement) les durites c'est selon leur taille mais je te conseille ceux de chez Nos prevu ? cet effet, les supports et boutons d'enclenchement c'est au choix et il y en as pour toutes les bourses! le kit de base se touche ? partir de 1000euros avec 4 ou 5 gicleur differents et c'est pas compliqu? ? monter soi-m?me! avant de t'offrir ca verifie que tu as un garage ou preparateur qui recharge les bouteilles dans ta region, ca serait bete de vider la bouteille et de devoir faire 500bornes pour la re-remplir... MP ou recherche pour plus d'infos sur les boutiques et tarifs...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |