Salut le Basque...
Tu crois que ca peu venir de ca, ca m'étonne quand mà ªme.
Tient moi au courant si T sur que ca vient de là  et si ta une solution STP
parcke franchement entendre cuiné en permanence ca me saoule grave!
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BRUIT arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut le Basque...
Tu crois que ca peu venir de ca, ca m'étonne quand mà ªme. Tient moi au courant si T sur que ca vient de là  et si ta une solution STP parcke franchement entendre cuiné en permanence ca me saoule grave! Merci
facile met quelqun dan le coffre un pote a toi
prend une route un peu cabossée po tro oh!! ton pote est das le coffre !! demonte le panno la ou ya le hau parleur.... quelques clips a la con... regarde bien toutes les soudures et demande a to pote de tendre l'oreille. Prend un petit morceau de plastique (enfin ton pote) et glisse le dasn la fissure qui fait du bruit en faisant levier avec un tournebroche euh un tournevis... Voila comment g fai Je ne supportai plu le bruit de ce couinement... voili!!! @+ !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |