NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 nx assez specialeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2 nx assez specialehttp://www.artstyle-tuning.com/LDU700-0 ... box&a=mean
http://www.artstyle-tuning.com/LDU700-07/plug. php?p=sandbox&a=cobra xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pffffffff
la 1ere ?? ressemble ? Mad Max (j'aime pas, mais je reconnais que la peinture ? l'a?ro est tr?s bien faite, c'est tres realiste) et la 2eme ... euh ... ... non je sais pas ... trop sp?ciale celle l?, l'aileron arriere est ... euh ... y'a pas de mot y'en a qui abuse, si seulement ?? pouvait etre que du photoshop !
1ere NX :
- le peintre ---> poubelle - le sellier ---> prison - le proprio ---> au bagne (jantes vilaines, aileron vilain, go?ts vilains tout plein) 2e NX : - aileron beurk - jantes blourfff - capot prout-prout Je m'excuse d'avance pour toute cette d?bauche d'onomatop?es, pas d'autres formes d'expression ne m'est venue ? l'esprit NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c'est vrai que la 1ere c'est pas de la fine fleur
LOL et rien que l'avant c'est d?j? beurk! mais sinon du style mad max j'ai d?j? vu encore pire LOL la 2?me ?a irai pt?tre sans le kit , sans l'aileron avec d'autres jantes et rabaiss?e fo voir ... avec une autre peinture ?a peut le faire ... les feux carr?s c'est pas nimp^? ! ----------------------------------------------------------------------------
Completement cram? ces hollandais !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
mouais... comment font-ils pour ne pas se rendre compte du grand n'importe qu'ils produisent? ils vivent dans leur petit
monde certainement.
C'est du gaspillage de tepms et d'argent pour moi, alors qu'un beau Bayside blue de Skyline
aurait ?t? du meilleur effet. Enfin bon le mec s'est fait plaisir, on va dire que c'est l'essentiel. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Waouh, superbe syst?me antivol... plus efficace que la sir?ne ou le gaz
lacrymog?ne : c'est carr?ment vomitif. Et pourtant la technique de l'a?rographiste a l'air bien... allez, on va dire qu'il y en a un qu'a eu une enfance difficile et qu'il a exorcis? sa soufrance ? travers sa peinture... (non, je suis pas m?chant, et m?me j'aime bien les feux de stop dans les supports d'aileron) mais la pauvre voiture, vous voyez pas qu'elle souffre ??? On s'attend presque ? la voir pleurer en se voyant si moche... Cela dit, elle est ? vendre, et elle risque de le rester longtemps... alors si vous cherchez une bonne action ? faire, mettez fin ? ses souffrances : j'offre un pot de peinture noire ? celui qui l'ach?te et s'engage ? la repeindre (bon, c'est sur, il restera l'int?rieur... mais on peut pas transformer Freddy en top model du jour au lendemain)
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |